Français English
Devises
pixel_trans
pixel_trans


Soyez les premiers informés des offres exclusives !

Newsletter


Nach créateur de bijoux en porcelaine, prêt-à-porter & accessoires haut de gamme

L'HISTOIRE

 

Nach, marque toulousaine créée en 2011, c’est avant tout l’histoire de 2 sœurs : Nadia et Nancy Koch.

 

Elles ont sublimé le savoir-faire familial dans l’artisanat de la porcelaine pour créer des bijoux, des vêtements et des accessoires uniques dans leur conception et leur style. Toutes nos pièces en porcelaine sont fabriquées et peintes à la main avec soin. Les animaux du bestiaire Nach sont reconnaissables entre tous. Chaque personnalité peut trouver sa pièce fétiche parmi leur collection intemporelle !

Après l’univers des bijoux, les sœurs Koch étendent désormais leurs créations au prêt-à-porter. Retrouvez la singularité et la qualité Nach à travers une collection aux matières naturelles : créations originales par Nancy Koch, coupes modernes et finitions soignées ; sans oublier une touche de porcelaine, l’incontournable signature de la marque.

 

L’univers Nach est mignon, sauvage, rare, fascinant… en un mot : A N I M A L !

LA PORCELAINE

 

Matière première et signature des pièces Nach : la porcelaine. 

                                                          

Nach incarne un nouveau concept dans l’univers de la mode. L’originalité des créations vient de l’utilisation de la porcelaine seule ou combinée avec d’autres matériaux. Les pièces sont fabriquées et peintes à la main, offrant un niveau de détail inégalé, c’est pourquoi tous les modèles sont déposés. Chaque création est unique, signée et livrée avec son certificat d’authenticité.                                                                  

Nach décline toutes les pièces de sa collection autour de cette matière noble. Elle se marie à merveille au métal pour les bijoux, au cuir pour les pochettes et apporte une pointe d’élégance aux vêtements. L’aspect brillant et coloré de la porcelaine permet une véritable touche de sophistication.